Cinquième mois...

Publié le par Ange

Photo12.01.08-011.jpg
Photo12.01.08-018.jpg

Bonjour à toutes et à tous

voici quelques nouvelles. Comme vous pouvez le constater mon ventre grossit, il fait 89 cm de tour.

Nous avons choisi le prénom : Anaïs.

Je suis en arrêt pour une dizaine de jours. J'ai eu quelques petites contractions...le doc a donc décidé de me mettre au repos. Dans l'ensemble tout va très bien !!! Je fais mon cinquième mois, et presque six kilos....

Je la sens bouger, c'est merveilleux, le papa aussi ! ! ! Il faut dire que je l'ai sentie très tôt vers la fin du troisième mois, je fais partie des mamans qui ont de la chance, car c'est souvent au deuxième enfants que l'on sent très rapidement les mouvements... chic !!!

Je fais l'écho du 05 ème mois le 24 janvier....cette fois-ci le papa sera là !!!

Je vous tiens au courant  je mettrai des photos...

A bientôt Bisous

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ca c'est trop chouette on est content de pouvoir admirer ce petit bidon qui pousse bien <br /> on vous fait de gros poutous <br /> et "ANAIS" c'est trés jolie!!!!
Répondre
R
Salut les loulous, je vois que tout se passe à merveille pour vous. Alors comme cela on sent la p'tite Anaîs bougée, c'est merveilleux... Tu verras plus tard quand elle te donneras des coups de pieds ou de mains à t'en déformer ton p'tit bidon... c cool. ça me rappelle pleins de souvenirs... G hâte de voir les prochaines photos alors rendez-vous dans quelques jours... On vous fait de gros bisous. Jules, David & Alex
Répondre
C
coucou, vous trois,<br /> je vois que le petit ventre s'arrondit bien , c'est super mais il parait qu'il n'y a pas que là que cela s'arrondit selon mamie mary, <br /> Anais c'est très joli comme prénom , sijamais vous avez le temps , déviez parle houlme , cela nous ferait plaisir,<br /> sinon gros bisous<br /> cathy
Répondre
M
Coucou tata, c'est Loune !<br /> Je vois que ton bidon a bien grossit, la petite cousine doit être un beau bébé !<br /> Mon petit frère et ma petite soeur sont en pleine forme, papa et maman aussi.<br /> à samedi chez papi et mamie<br /> Gros bisous<br /> Loulou
Répondre
G
Chic chic chic enfin de l'action dans le ventre. J'espere que tout se passe bien et que vous preofitez tous les deux de ces merveilleux moments. On vous fait de gros bisous...
Répondre