Résultat monitoring

Publié le par Ange

Coucou

j'ai donc fait aujourd'hui un autre monitoring. Ma petite puce va très bien, je dis "petite puce " car le gynéco et la sage femme m'ont dit, qu'elle bougeait beaucoup !!!! Oui oui oui !!!! Comme ci je ne le savais pas !!! lol... De qui elle tient ????

Je finie ma 34 ème semaine (36 sa) dernière du 8ème mois. Anaïs doit mesurer environ 43cm et peser 2,2 kg, elle a tout ce qu'il faut, elle ne prend que de la graisse maintenant... mais pas trop ma chérie !!!

Je suis inscrite (enfin !!! ) à la maternité avec chambre individuelle (si possible).... J'ai ma liste pour ma valise, je vais pouvoir la finir...

Voilà pour les news... toujours pas de soleil, mais où est le printemps ici ???

A+




Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai que ton bidou n'est pas gros ;12 kg a 8 mois de grossesse c'est parfait tu ne prend que du ventre on dirai!!!!!!!!!!<br /> c'est plutot cool pour retrouver la ligne par la suite!!!<br /> bisous continue comme ca et felicitation pour ton exam'
Répondre
M
Bah oui, il est tout petit ce bidon ! sur les photos de la dernière fois il paraissait énooorme !<br /> On a bien hâte...Vivement le mois de juin...<br /> 2,2kgs c'est super, tu vas nous faire une bien belle petite puce, Prune et Arthur pesaient ce même poids à la dernière écho. Et ils sont nés 10jours + tôt, et 2,9kgs chacun !<br /> Grrrroooos Biiiisouuuux <br /> à très vite<br /> mimi
Répondre
P
Mais laisse la grossir cette petite qu'elle ait des formes. Je suis content pour vous deux. En esperant que tout se passe bien.<br /> <br /> Paul
Répondre
G
il est tout petit ce bidon!!!
Répondre
J
tu es magnifique avec ce ventre
Répondre