9 ème et dernier mois !!!

Publié le par Ange

Voici le dernier article de ma grossesse....Avec quelques photos..


Quelques news....

Je suis allée voir le gynéco le 7 mai.  Mon col se rétrécit. Il l'a pesée, elle fait environ 2kg700. Il a dit à deux reprises "petit bébé", les petites filles ne sont pas plus légères que les garçons ??? !!!

Pour ce qui est des douleurs, c'est horrible !!!

J'ai des jambes qui ressemblent à des poteaux, mes mains sont incapables de pincer les objets, mes doigts sont pleins de fourmis, et le dos.... sciatique..... C'est de plus en plus dur !!!!!

Les contractions sont descendus dans le bas du vente. J'ai tellement de douleurs que le soir, on dirait une petite vieille !!!! Hihihi !!!!

Bon voici les photos....





Le jour du pique nique !!!

 

 

 

 

 

 

 

 






100 cm de tour de taille !!!!























9 mois !!!!













Veuillez éloigner les enfants cette photos peut faire peur !!!!















Les prochaines seront avec Anaïs ............................

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super !!!!!génial!!!!! trop chouette!!!!!!!!!!!!!!<br /> On a trop hate de la voire votre petite puce <br /> Félicitation a tout les deux pleins de bonheur vous attend pour l'avenir!!!!!!<br /> vite vite une photos!!!!!<br /> gros bisous a vous trois!!!!!!!
Répondre
A
Quoi quoi quoi !!! enfin qui ??<br /> A ce que je comprends -merci mimi- Anaïs est belle et bien arrivée (j'espère) ce dimanche 18 mai ! Tout plein de bonheur à la nouvelle famille !<br /> je vous embrasse<br /> alice
Répondre
M
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Je suis tout émue.......*<br /> QUELLE AGREABLE NOUVELLE EN CE DIMANCHE MATIN !<br /> Toute notre affection, et félicitations<br /> Bisous tout doux à tous les 3 <br /> mimi
Répondre
R
Salut ma belle,désolé pour ce long silence mais problème d'ordi mais as tu reçu mon message sur ton portable?<br /> Comment vas tu? Allez, courage, bientot la fin... G une une grosse pensée pour toi pendant c fortes chaleur que nous avons eu... En voyant tes pieds, je me suis remémoré des souvenirs car j"avais l'impression de revoir mes pieds & ce n'est pas toujours cool de mettre des tongs en hiver. Mais, il faut se dire que tout ceci est pour une bonne cause... n'est ce pas Anais!!! On a hate de voir cette p'tite frimousse... As tu besoin de qql chose de spéciale pour la naissance? On te fait de gros bisous ainsi que Thierry & une caresse sur ton p'tit bidon pour la p'tite puce.
Répondre
V
Courage ma chérie, ce n'est plus que l'histoire de quelques jours. Je pense fort à toi . J'attends avec impatience moi aussi de voir la petite Anais. Bisous <br /> valérie
Répondre