Enfin un nouvel article !!!

Publié le par Ange

Bonjour à tous et à toutes,

voici quelques nouvelles. Anaïs se porte bien. Le 09  juin elle pesée 3,260 kg, elle pesée 2,600kg le 22 mai à son retour à la maison.

Depuis lundi nous sommes passées aux biberons... Cela devenait dur, Anaïs réclamait toutes les deux heures. Elle mettait une heure pour prendre une têté et elle arrive à dormir en mangeant, trop forte ma fille.....


Ce qui malheureusement a provoqué une constipation, mais doc Nana, l'a encore sauvée. Suppo à la glucirine et ma poulette nous a fait, après deux jours, deux gros cacas, et elle a retrouvé son sourire !!!!

Bon voici quelques photos maintenant.


Première ballade par papa !!





















Je fais ma gym du jour, oups c'est dur !!!!

















                                      
                                                                                                            Un petit sourire !!!


















Maintenant une jolie grimace !!!!





















Voici le ventre de ma maman, et dire que j'étais la dedans !!!! Encore 2kg !!!



















Mais euh, arrête de m'embêter !!!! Voici mon remué cousin Maé !!! (7mois)














Et voici ma doc Nana, personnelle !!!! Elle est trop gentille !!!
C'est elle qui m'a débouché le cu-cul !!! oui oui !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut la p'tite famille, enfin de retour parmis vous, avec un nouve ordi donc moins de problème & plus souvent avec vous. Tout d'abord tous nos félicitations pour l'arrivée de cette p'tite puce. Ravis qu'elle se porte à merveille... Pour les problèmes de constipation, je crois que c'est la maladie entre parenthèse du moment, car on attend parler que de ça dans les entourages et notamment parce que cela nous touches de près avec Jules. On attend les prochaines photos en attendant on vous fait de gros bisous. Je t'envoie un message pour te donner notre nouvelle adresse pour MSN. Bisous
Répondre
V
Enfin des nouvelles photos de la petite puce !!! Quel joli sourire elle a !! Gros gros bisous
Répondre
E
Félicitations à la Maman et au Papa pour la naissance de cette jolie petite Anaïs ! Que ce petit bout vous apporte plein de Bonheur car il est doux d'avoir des enfants auprès de soi.. Bisous.
Répondre
P
Ca y est, les petites cuisses commencent à s'épaissir. On dirait que Papa prend son rôle à coeur. Continuez dans ce sens les petits loups et Plein de BONHEUR à tous les trois.<br /> Bisoux de PapyTwan et MamyMary
Répondre
J
Et en plus il prend pas cher ton doc perso (heureusement vu le nombre de consultations!!!)<br /> Au fait, il est trop beau le bébé avec Anaïs, je sais à qui il est???? On fait des beaux bébés dans le famille,non?
Répondre