Nouvelles

Publié le par Ange

Bonjour à tous,


quelques nouvelles. Le mixage pour les brigadiers a été fait, je serai donc  Brigadier au 01 octobre 2008 "Bon Anniv Ange !!!", presque pour le retour en service ... qui se fera en septembre !!! Mais attention, j'ai encore tous mes congés à poser....

Bon sinon nous sommes en préparation des faires part, mais là vous n'aurez aucun indice, surprise .... (merki papytwan).

Je vais enfin faire mon inscription à la clinique, jeudi 24. Ils vont me donner ma liste de naissance pour notre valise, que j'ai déjà bien préparé. Ce jour là, je vais faire ma visite chez l'anesthésiste pour la péri, si besoin... Et je refais un monitoring, pour surveiller ma petite nine.

Les contractions se sont calmées, grâce au spafon.... Je n'arrive toujours pas à dormir, très peu, c'est part coupures... Pauvre Titi, je lui fais passer des nuits d'enfers !!! C'est pour le préparer à l'arrivée d'Anaïs...lol !!!

Elle bouge beaucoup, elle n'a plus beaucoup de place dans mon bidou.... Je me pause beaucoup de question sur son physique "sera t elle blonde, brune ?? Aura t elle les yeux verts, bleus ?? " tout le monde me dira que c'est normal !!!

Je ne crains pas trop l'accouchement pour le moment. Je continue mes cours avec la sage femme, yoga, respiration, explusion, et sophrologie, mais j'ai plus de mal en ce moment, avec la sophro, car le moral n'est plus au beau fixe, c'est plus "trop bon !!!" C'est surement la fatigue ou ...............  Alors c'est dur de rentrer dedans !!! Ca reviendra surement, n'est ce pas mon ami !!!

Je vous tiendrai au courant de la santé de ma nina

Gros bisous





 

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dernière ligne droite, avant la rencontre avec votre p'tit ange ! Reposes toi encore bien, et tenez nous au courant <br /> Bises<br /> mimi, Rico et les enfants
Répondre