Anniversaire du 30.11

Publié le par Ange

DSC01104.JPGAliona-Val--rie-1205-copie-1.jpgDSC00018.JPG



Joyeux anniversaire les filles !!!!!


En haut  à droite Gabrielle, en haut à gauche Valérie et en bas Déborah !!!! 

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci au moins toi tu y a penser a mon anniv' déoler on oublira plus jamais le tient <br /> mdr pour la droite et la gauche!!!!!<br /> Paul il a l'oeil dit donc!!!!!!!<br /> gros bisous a vous 3
Répondre
A
Tu as raison mon frère, il faut vraiment que j'apprenne où se trouve ma droite et ma gauche lol !!!!
Répondre
P
Ce n'est peut etre que moi mais la personne en haut à droite n'est pas celle que je vois dans le lit le matin... Est-ce que je dois m'inquieter....<br /> Elle ressemble plus à celle en haut à gauche!!!
Répondre
G
Merci merci !!!! Gros bizou à toi
Répondre